Nombre de messages : 220 Age : 60 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : ma famille et l informatique Humeur : a vous de voir Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Bétisier tv et histoires drôles du jour. Dim 26 Juil 2009, 18:36
de nouveaux betisiers
yeti14 modérateur
Nombre de messages : 220 Age : 60 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : ma famille et l informatique Humeur : a vous de voir Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Bétisier tv et histoires drôles du jour. Mar 02 Juin 2009, 08:20
rtl et ses gosses tètes
patrice89 Admin
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : yonne Emploi/loisirs : cinéma/musiques etc... Humeur : jovial. Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Bétisier tv et histoires drôles du jour. Lun 01 Juin 2009, 19:47
LES MEILLEURS MOMENTS DE DIRECT8
yeti14 modérateur
Sujet: Bétisier tv et histoires drôles du jour. Dim 31 Mai 2009, 10:12
BETISIER DE CAMERA CAFE
patrice89 Admin
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : yonne Emploi/loisirs : cinéma/musiques etc... Humeur : jovial. Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Bétisier tv et histoires drôles du jour. Ven 17 Avr 2009, 10:18
Voici quelques bétisiers plutot amusants sur certains présentateurs et présentatrices tv.
Sujet: Bétisier tv et histoires drôles du jour. Ven 03 Avr 2009, 07:33
patrice89 Admin
Extrait interdits des "Grosses Tetes"quelques bonnes blagues.
15 vidéos à regarder dans ce lecteur.
15 vidéos a regarder dans ce lecteur.
patrice89 Admin
Sujet: Bétisier tv et histoires drôles du jour. Jeu 02 Avr 2009, 06:01
Voici un petit florilège " du journal des bétisiers tv "bon divertissement.
Ce lecteur inclut 15 vidéos.
Histoires drôles du jour.
Pierre, 87 ans, et Sophie, 85 ans, sont pensionnaires d'une maison pour personnes âgées. Ils vivent une idylle passionnée ; ils ont en effet pris l'habitude, chaque soir, de se retrouver seuls dans la salle commune et, pendant une demi-heure, tendrement, alors qu'ils regardent la télé et que leurs chaises roulantes sont côte à côte, Sophie tient le pénis de Pierre dans sa main. Puis, un jour, à l'heure de la rencontre, Pierre ne vient pas. Le lendemain non plus ni le surlendemain. Sophie se fait donc une raison, pensant que la mort a emporté son dernier compagnon. Puis, quelques jours plus tard, au détour d'un couloir, elle croise Pierre, en pleine forme, tout fringant sur son fauteuil à roulettes. - Pierre, je te croyais mort ! Où étais-tu ? - Eh bien non, j'avais mieux à faire ! - Comment cela ? - Ah, ah, j'étais avec une autre ! - Une autre femme ! Qu'avez-vous fait ? - La même chose qu'avec toi ! - Je comprends, elle est plus jeune que moi ? - Oh non : 94 ans ! - Plus belle alors ? - Oh non ! - Qu'est-ce qu'elle a donc que je n'ai pas ? - Parkinson !
*-*-*-*
C'est un homme qui est non seulement aveugle, mais aussi unijambiste depuis un accident du travail. Et comme il était en faute lors de son accident, aucune assurance n'a marché. Il se retrouve ainsi sans le sous, sans amis. Il en est réduit à mendier dans la rue, affalé quelque part avec un carton sale devant lui ou il est écrit tous ses malheurs. Et il faut bien le dire, son écuelle est quasiment vide.Passe par là un homme qui s'arrête et qui s'adresse à l'aveugle: -"Mon pauvre, ce n'est pas avec ce genre de discours que vous allez faire arrêter les gens. Laissez moi écrire pour vous quelque chose. C'est mon métier, je suis publicitaire." L'autre, déjà tout surpris que quelqu'un lui adresse la parole, ne pipe alors pas mot. À partir de cet instant, l'argent afflue. Les pièces tombent une à une. A un moment donné, une femme (reconnaissable au parfum) lui donne même un billet (reconnaissable au bruit). L'aveugle arrête cette femme et, après l'avoir remercié, lui explique sa situation et donc le fait qu'il ne connaisse pas la teneur du message.La femme lui lit alors celui-ci: - "Demain, c'est le printemps. Et je ne le verrai pas."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bétisier tv et histoires drôles du jour.