yeti14 modérateur

Nombre de messages : 220 Age : 60 Localisation : basse normandie Emploi/loisirs : ma famille et l informatique Humeur : a vous de voir Date d'inscription : 21/12/2008
 | Sujet: Petite formalité du règlement. (membres). Mer 08 Avr 2009, 08:35 | |
| je m'engage en tant que membre de se forum et de son salon à respecter les regles etablies.j'ais pris connaissance du reglement dans sa totalité,donc je sais à quois je m'expose en ne le respectant pas. lu et approuvé le 7 avril 2009 yéti14 | |
|
nany modérateur

Nombre de messages : 313 Age : 68 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : randonnée pédestre et le net Humeur : agréable Date d'inscription : 05/04/2009
 | Sujet: Re: Petite formalité du règlement. (membres). Dim 05 Avr 2009, 19:34 | |
| Je m'engage en tant que membre de ce forum et de son salon à respecter les règles établies . J'ai pris connaissance du règlement dans sa totalité, donc je sais à quoi je m'expose en ne le respectant pas. lu et approuvé le 5 avril 2009 Nany | |
|
patrice89 Admin

Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : yonne Emploi/loisirs : cinéma/musiques etc... Humeur : jovial. Date d'inscription : 24/10/2008
 | Sujet: Petite formalité du règlement. (membres). Mer 12 Nov 2008, 15:05 | |
| Je m'engage en tant que membre de ce forum et de son salon à respecter les règles établies . J'ai pris connaissance du règlement dans sa totalité, donc je sais à quoi je m'expose en ne le respectant pas. lu et approuvé. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petite formalité du règlement. (membres).  | |
| |
|