Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ATTENTION INFO ADRESSE POUR NOUVEAU SITE " HTTP://patrice89.forumperso.comINSCRIPTION AUTOMATIQUE SANS MAIL DE VALIDATION.
DEEZER ( WIDGET )
Découvrez la playlist mes preferences avec Evanescence
Derniers sujets
» bonjour bon soir
Petite formalité du règlement. (membres). Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 09:02 par patrice89

» recettes de cuisine
Petite formalité du règlement. (membres). Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 07:32 par yeti14

» Absence prolongée de Nany
Petite formalité du règlement. (membres). Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 23:11 par nany

» lachez vos postes
Petite formalité du règlement. (membres). Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 06:13 par yeti14

» Images en gifs animées.
Petite formalité du règlement. (membres). Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 13:08 par nany

» histoire tres drôle.
Petite formalité du règlement. (membres). Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 12:32 par nany

» images a voir
Petite formalité du règlement. (membres). Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 18:58 par nany

» Bétisier tv et histoires drôles du jour.
Petite formalité du règlement. (membres). Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 18:36 par yeti14

» laisse une trace de ton passage
Petite formalité du règlement. (membres). Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 19:35 par yeti14

» VIDEOS DELIRE
Petite formalité du règlement. (membres). Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 18:00 par yeti14

PARTENAIRES
Forum gratuit Annuaire des forums
PatMax Scripts est un forum d'entraide pour la réalisation de vos forums, sites et pages web. Vous y trouverez codes, scripts, astuces pour vous aider dans vos créations.
****Myspace Cursors @ JellyMuffin.comMyspace Layouts & cursors
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nany (313)
Petite formalité du règlement. (membres). Vote_lcap2Petite formalité du règlement. (membres). Voting_barPetite formalité du règlement. (membres). Vote_rcap2 
yeti14 (220)
Petite formalité du règlement. (membres). Vote_lcap2Petite formalité du règlement. (membres). Voting_barPetite formalité du règlement. (membres). Vote_rcap2 
patrice89 (215)
amourbleu2 (5)
madara (2)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Mar 13 Juil 2021, 20:21
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patrice-89

Nos membres ont posté un total de 639 messages dans 37 sujets
Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

Petite formalité du règlement. (membres).

3 participants
AuteurMessage
yeti14
modérateur
yeti14

Masculin

Petite formalité du règlement. (membres). Empty
MessageSujet: Petite formalité du règlement. (membres).   Petite formalité du règlement. (membres). Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 08:35

je m'engage en tant que membre de se forum et de son salon
à respecter les regles etablies.j'ais pris connaissance du reglement
dans sa totalité,donc je sais à quois je m'expose en ne le respectant pas.
lu et approuvé le 7 avril 2009
yéti14
Revenir en haut Aller en bas
nany
modérateur
nany

Féminin

MessageSujet: Re: Petite formalité du règlement. (membres).   Petite formalité du règlement. (membres). Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 19:34

Je m'engage en tant que membre de ce forum et de son salon à respecter les règles établies . J'ai pris connaissance du règlement dans sa totalité, donc je sais à quoi je m'expose en ne le respectant pas.
lu et approuvé le 5 avril 2009

Nany
https://patrice89.forumdediscussions.com/profile.forum?mode=regis
patrice89
Admin
patrice89

Masculin

MessageSujet: Petite formalité du règlement. (membres).   Petite formalité du règlement. (membres). Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 15:05

Je m'engage en tant que membre de ce forum et de son salon à respecter les règles établies . J'ai pris connaissance du règlement dans sa totalité, donc je sais à quoi je m'expose en ne le respectant pas.
lu et approuvé.
https://patrice89.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite formalité du règlement. (membres).   Petite formalité du règlement. (membres). Icon_minitime

Petite formalité du règlement. (membres).
Page 1 sur 1