Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
ATTENTION INFO ADRESSE POUR NOUVEAU SITE " HTTP://patrice89.forumperso.comINSCRIPTION AUTOMATIQUE SANS MAIL DE VALIDATION.
DEEZER ( WIDGET )
Découvrez la playlist mes preferences avec Evanescence
Derniers sujets
» bonjour bon soir
Message d'amitié à un membre... Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 09:02 par patrice89

» recettes de cuisine
Message d'amitié à un membre... Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 07:32 par yeti14

» Absence prolongée de Nany
Message d'amitié à un membre... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 23:11 par nany

» lachez vos postes
Message d'amitié à un membre... Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 06:13 par yeti14

» Images en gifs animées.
Message d'amitié à un membre... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 13:08 par nany

» histoire tres drôle.
Message d'amitié à un membre... Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 12:32 par nany

» images a voir
Message d'amitié à un membre... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 18:58 par nany

» Bétisier tv et histoires drôles du jour.
Message d'amitié à un membre... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 18:36 par yeti14

» laisse une trace de ton passage
Message d'amitié à un membre... Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 19:35 par yeti14

» VIDEOS DELIRE
Message d'amitié à un membre... Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 18:00 par yeti14

PARTENAIRES
Forum gratuit Annuaire des forums
PatMax Scripts est un forum d'entraide pour la réalisation de vos forums, sites et pages web. Vous y trouverez codes, scripts, astuces pour vous aider dans vos créations.
****Myspace Cursors @ JellyMuffin.comMyspace Layouts & cursors
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nany (313)
Message d'amitié à un membre... Vote_lcap2Message d'amitié à un membre... Voting_barMessage d'amitié à un membre... Vote_rcap2 
yeti14 (220)
Message d'amitié à un membre... Vote_lcap2Message d'amitié à un membre... Voting_barMessage d'amitié à un membre... Vote_rcap2 
patrice89 (215)
Message d'amitié à un membre... Vote_lcap2Message d'amitié à un membre... Voting_barMessage d'amitié à un membre... Vote_rcap2 
amourbleu2 (5)
Message d'amitié à un membre... Vote_lcap2Message d'amitié à un membre... Voting_barMessage d'amitié à un membre... Vote_rcap2 
madara (2)
Message d'amitié à un membre... Vote_lcap2Message d'amitié à un membre... Voting_barMessage d'amitié à un membre... Vote_rcap2 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Ven 02 Fév 2024, 10:39
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patrice-89

Nos membres ont posté un total de 639 messages dans 37 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Message d'amitié à un membre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nany
modérateur
nany


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 69
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : randonnée pédestre et le net
Humeur : agréable
Date d'inscription : 05/04/2009

Message d'amitié à un membre... Empty
MessageSujet: Re: Message d'amitié à un membre...   Message d'amitié à un membre... Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 00:20

Merci mon cher ami Yeti pour ce gentil petit message
Tout est prêt pour demain. Nous avons eu énormément
de pluie hier toute la journée et aujourd'hui jusqu'en fin
d'après-midi. Pour demain la météo annonce du meilleur.


A vous mes amis Patrice et Yeti
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et
un bon dimanche.

Message d'amitié à un membre... Merci112
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice89.forumdediscussions.com/profile.forum?mode=regis
yeti14
modérateur
yeti14


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : basse normandie
Emploi/loisirs : ma famille et l informatique
Humeur : a vous de voir
Date d'inscription : 21/12/2008

Message d'amitié à un membre... Empty
MessageSujet: Message d'amitié à un membre...   Message d'amitié à un membre... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 13:03

a ma chere nany

je viend de lire ton message,et je trouve sa tres bien d'etre bennevole pour se type de manifestation.
je te souhaite de bien t'amuser pendant se week-end.
j'espere pour vous que vous aurez beau temp.
profite en a fond et te fatigue pas trop avec les patés et le sandwitchs et bon appetit bien sur.


BON WEEK-END A TOI BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
nany
modérateur
nany


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 69
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : randonnée pédestre et le net
Humeur : agréable
Date d'inscription : 05/04/2009

Message d'amitié à un membre... Empty
MessageSujet: Re: Message d'amitié à un membre...   Message d'amitié à un membre... Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 15:36

A mon cher ami Patrice
A mon cher ami Yeti
Je vous fais un gros coucou et des gros bisous à tous les deux
le week end approche à grands pas et il va être très chargé !
J'ai du boulot sur la planche... à partir de cet après-midi...hihi...

En effet, dimanche nous avons notre traditionnelle et annuelle course de côte motos (la seule en Suisse) Châtel-St-Denis / Les Paccots 3,5 km
Je ne fais pas partie du moto-club qui organise cette course, mais chaque année, je vais travailler bénévolement pour aider des amis de ce club c'est une façon d'apporter ma contribution...
Nous sommes entrain de préparer le parcours et tout ce qu'il faut pour un bon accueil et pour que tout soit prêt car dimanche matin déjà, les premiers essais pour le classement, auront lieu à partir de 6h. La course officielle débutera à 14h00.

lol! - Les hommes au boulot : monter les cantines, préparer le parcours, le ravitaillement en boissons de toutes sortes, toutes la mise en place à faire...etc...

lol! - les femmes comme d'habitude: aux fourneaux, en cuisine ... mdr...


Cet après-midi je vais emballer individuellement 150 pâtés à la viande (pour les petites faims des commissaires de piste) Demain matin nous sommes toute une équipe qui allons préparer les repas de tous les commissaires (car ils ne pourront pas rejoindre les cantines pour aller se restaurer) Nous préparerons et emballerons 1000 sandwichs pour vendre aux spectateurs de dimanche (tout ceci en plus de la cuisine à disposition sur place qui s'occupera de faire des grillades, des salades, des légumes et des rôtis.
Pour ma part, durant toute la journée de dimanche, je m'occuperai du service: nourriture, boissons etc. cafés, croissants etc.
Un bon week end en perspective... J'espère juste que nous n'aurons pas trop de pluie, nous avons des cantines mais c'est plus sympa pour les spectateurs s'il fait beau... donc on se tient les pouces !!! hihi....comme chaque année !

A tout bientôt je vous embrasse très fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice89.forumdediscussions.com/profile.forum?mode=regis
yeti14
modérateur
yeti14


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : basse normandie
Emploi/loisirs : ma famille et l informatique
Humeur : a vous de voir
Date d'inscription : 21/12/2008

Message d'amitié à un membre... Empty
MessageSujet: Message   Message d'amitié à un membre... Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 06:55

bonjour mon ami patrice.


j'ais lu ton message et ça me fais mal pour toi.
il est vrais que tu doit ètre décu.
pour ma part "non tu n'as pas été impoli".
tous se qu'a ecrit "nany" je suis d'accord avec elle .
je comprend ta deception et je suis de tous coeur avec toi.
en attendend repose toi et pendant ces deux moi nous allons voir l'evolution
et en suite toi seul pourras prendre la decision qui s'impose

poignée de main mon ami patrice
bisous a toi mon amie nany
Revenir en haut Aller en bas
nany
modérateur
nany


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 69
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : randonnée pédestre et le net
Humeur : agréable
Date d'inscription : 05/04/2009

Message d'amitié à un membre... Empty
MessageSujet: Re: Message d'amitié à un membre...   Message d'amitié à un membre... Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 19:17


Bonjour mon cher Patrice
Je ne suis pas très surprise de ta réaction face à tout cela. On en a parlé un peu ensemble. Je comprends ton découragement. Surtout après avoir passé autant de temps pour en faire ce qu'il est devenu aujourd'hui. Il sort de l'ordinaire et n'a rien à voir avec ceux que l'on voit généralement sur les autres sites.
J'avais déjà compris ta déception, car voyant que personne ne venait poster alors que beaucoup de visiteurs anonymes ainsi que des curieux passaient sur le forum.

Tu n'as pas à t'excuser envers nous et tu n'as pas été impoli du tout. Personnellement, je suis autant déçue pour toi par ce manque d'intérêt évident de nos visiteurs (membres ou invités) car je sais qu'un forum ne se construit pas en un éclair. Tu as passé des heures et des heures afin que tout le monde soit informé régulièrement des nouveautés concernant les sorties de films, les musiques etc... etc...
Et le résultat dans tout ça ??????? UN COUP D'EPEE DANS L'EAU !!!
Tout le monde vient en curieux, puis repart sans laisser un seul mot !!! même pas une critique... rien !!! désintéressement total et manque de savoir vivre envers toi-même Patrice, l'administrateur-créateur-constructeur de ce forum ainsi qu'envers le peu de membres qui ont posté.

Pour ma part, je pense que tu peux le rendre à nouveau visible à tous les visiteurs anonymes, mais je reste pessimiste quand à l'issue de ce changement.

Mon cher ami Patrice, prends le temps de bien réfléchir à tout cela à tête reposée. Prends du recul et laisse passer les 2 mois de délais que tu t'es fixé.
Moi non plus je n'ai plus le coeur à poster quand on en voit les résultats décevants. A part toi, cher Patrice, il n'y a que Yeti et moi-même qui postons.
Alors soit, ça bouge une fois que tu auras remis visible ce forum, soit il va falloir se rendre à l'évidence que ça n'intéresse personne à part les curieux.

Voilà pour l'instant ma réaction à ton message ! Ce n'est pas en étant trois personnes, que nous pourrons faire vivre ce forum.
Pour moi, la défnition d'un forum se résume ainsi:
un forum c'est tout d'abord, un échange d'idées, de messages, d'avis divers et variés... et pour cela nous avons besoin de membres qui réagissent en nous faîsant part de leurs impressions etc... qui commentent les sujets ou qui passent simplement pour nous dire "BONJOUR, j'aime me balader sur le forum ou je n'aime pas votre forum... etc... etc...".

(Nous n'avons pas besoin des curieux, ni des fantômes ni des anonymes)

Bisous mon cher ami Patrice

Bisous mon cher ami Yeti
A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
https://patrice89.forumdediscussions.com/profile.forum?mode=regis
patrice89
Admin
patrice89


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 65
Localisation : yonne
Emploi/loisirs : cinéma/musiques etc...
Humeur : jovial.
Date d'inscription : 24/10/2008

Message d'amitié à un membre... Empty
MessageSujet: Re: Message d'amitié à un membre...   Message d'amitié à un membre... Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 06:18

A MES DEUX AMIS " NANY ET YETI ".


Bonjour à vous deux mes amis.

Comme vous avez pu le constater depuis un petit moment je ne poste plus sur le forum . Il y a deux raisons à cela , la premiere est que je ne suis plus motivé pour poster et m'occuper du forum . Je suis déçu par le manque d'interêt que portent les visiteurs anonymes sur ce forum et aussi de certains de nos membres qui eux ne viennent jamais .J'ai passé tellement d'heures pour construire ce forum qu 'aujourd' hui j 'en suis dégouté .

La deuxième raison est que en ce moment , je n'ai plus beaucoup de temps à passer sur le forum , j'ai beaucoup de chose à faire en dehors de mon travail. De temps en temps j'y vais pour voir les nouvelles et c'est tout. Je n'ai mème plus l'envie de répondre ou de poster , ce qui rejoind la premiere raison.

Je voudrais m'exuser auprés de vous deux pour ne pas répondre à vos posts vous deux qui ètes présents tout le temps sur ce forum. je manque de politesse vis à vis de vous en tant qu'administrateur du forum. J'essaierai de faire des efforts mais je ne promet rien.

Je réfléchi à la suite a donner quand à la supréssion totale du forum ou un reformatage complet de celui-ci et revenir à un forum conventionnel .Je me laisse deux mois de réflexion , aprés je prendrais ma décision à savoir si je continu ou non.

Des que j'aurai un moment je remettrai le forum visible pour tous , de toute maniere ça ne changera rien . Enfin pour l'instant j'ai une totale désaffection pour ce forum , j'espère tout de mème réagir positivement pour ne pas prendre une décision extrème.

Voila mes amis fidèles ce que je voulais que vous sachiez .


PS . Je serais heureux d'avoir vos impréssions par rapport à tout ça merci a vous deux. Cordialement vôtre ami "patrice89".
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice89.forumdediscussions.com
nany
modérateur
nany


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 69
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : randonnée pédestre et le net
Humeur : agréable
Date d'inscription : 05/04/2009

Message d'amitié à un membre... Empty
MessageSujet: Bon retour cher Yeti   Message d'amitié à un membre... Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 13:45

Bonjour mon cher et fidèle ami Yeti

Bon retour parmi nous. Tu as pu te reposer un peu j'espère.
Je souhaite de tout mon coeur que ta main va très vite se réparer.
Ta présence, ta gentillesse, ta politesse, ton amitié sincère... etc...
font de toi une personne qu'on apprécie énormément et qui nous
manque dès que tu t'absentes même pour quelques jours.
Mais ceci dit, tu as bien raison de prendre soin de toi, de prendre
quelques vacances ou de tout simplement de te reposer....
GROS BISOUS

Message d'amitié à un membre... Amita310
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice89.forumdediscussions.com/profile.forum?mode=regis
nany
modérateur
nany


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 69
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : randonnée pédestre et le net
Humeur : agréable
Date d'inscription : 05/04/2009

Message d'amitié à un membre... Empty
MessageSujet: Re: Message d'amitié à un membre...   Message d'amitié à un membre... Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 17:24


Au nom de cette belle amitié
qui nous réuni sur le site
je dépose ici ce petit poème
rien que pour vous !



Message d'amitié à un membre... 08021610

La confiance

Une confiance aveugle je te fais.
Je te confie tous mes secrets
Tous mes tracas
Tout ce qui ne va pas.

La confiance est basée
Sur l'affection, l'amitié.
Elle est contraire à la trahison
Elle est la source de la raison.

La confiance nous permet
Un peu de se libérer
D'un poids qui pèse sur nous
De partager un peu de nous

Des amis se font confiance
Sans avoir la prudence
De se demander si
Alors ils seront trahis.

Les vrais amis sont confidents
Ils ne dévoilent toute notre vie
Seuls eux savent ceci
Le gardent pour eux tout le temps.

Même des souvenirs cachés
Des aveux du passé
Ne franchiront notre confiance
Ne provoqueront la méfiance

Preuve d'amour d'amour et d'amitié
Pour celui qui obtient
Une confiance sur certains
Sujets simples ou compliqués

Ce mot signifie beaucoup
Il est pour moi la clé d'un tout.
On ne peut vivre sans confiance
Elle est toute nos espérances

Quand on aime ou apprécie
Un être, qu'on le chérit,
On souhaite qu'il en ait pour nous
Quelle nous soit claire et non pas floue

La vie sans confiance
Est source de déchéance
De doutes et de soucis
Chacun se refermant sur lui.

Message d'amitié à un membre... 08021610
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice89.forumdediscussions.com/profile.forum?mode=regis
patrice89
Admin
patrice89


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 65
Localisation : yonne
Emploi/loisirs : cinéma/musiques etc...
Humeur : jovial.
Date d'inscription : 24/10/2008

Message d'amitié à un membre... Empty
MessageSujet: SUPPRESSION DES LIENS ET REFORMATAGE DES SUJETS   Message d'amitié à un membre... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 12:11

MON AMI YETI


Bonjour


Mon ami , comme tu as pu le remarquer j'ai supprimé tous les liens " patrice89.forumde... " sur tes posts . Je n'ai absolument pas touché au contenu textes et images de tes messages , ils sont comme tu les as postés a l'origine . J'ai aussi reformaté quelques uns de tes posts dans le topic " images à voir " pour revenir à une page normale, qui avait pour effet d' élargir considérablement la page de ce topic , ce qui rendait aussi inconfortable la lecture , l'écriture et la prévisualisation des posts avant l'envoi . La aussi je n'ai pas modifié en quoi que ce soit tes messages , ils sont à l'identiques .Tout est revenu à la normale , mais je pense qu'il y a quelques petits beugs qui font que parfois les messages se postent mal , j'ai pour ma part du supprimer quelques uns de mes sujets et les refaire. Voila c'est fait comme je te l'avais dit sur MSN . Sinon j'espère que tu va bien , je te souhaite la bonne journée et à plus tard mon ami.

Cordialement , PATRICE .

Message d'amitié à un membre... 292_111
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice89.forumdediscussions.com
patrice89
Admin
patrice89


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 65
Localisation : yonne
Emploi/loisirs : cinéma/musiques etc...
Humeur : jovial.
Date d'inscription : 24/10/2008

Message d'amitié à un membre... Empty
MessageSujet: Re: Message d'amitié à un membre...   Message d'amitié à un membre... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 09:35


MA TRES CHERE NANY


Bonjour mon amie

C'est toujours avec un immense plaisir que je lit tous tes posts, qui sont aussi beaux les uns que les autres avec une sensibilité ce qui fait de toi une personne avec un grand coeur. J'ai bien aimé l'image de ton dernier post sur le topic " bonjour bonsoir " elle est géniale . Mes activitées à l'extérieur se terminent , j'aurais désormais plus de temps a consacrer au forum . je vais pouvoir reprendre les forums " cinéma , musique et séries tv " que j'avais un peu délaisser et par la mème reposter dans les différents topics ouverts comme " les histoires drôles , laisser une trace de vôtre passage " etc... . Sinon j'espére que tu vas bien , il y a un moment que nous n'avons pas discuté ensemble , cette semaine je bosse de 14h à 22h , on se donnera rendez-vous la semaine prochaine sur le tchat . J'ai trouvé un site qui ressemble à MSN mais en mieux pour discuter en particulier , je t'enverrai un MP à ce sujet avec le lien et copie écran pour que tu visualises le contenu de cet interface
Voila chére amie , à plus tard sur le forum ou le tchat .Je t'envoie une pluie de bisous.
Message d'amitié à un membre... 5trvby10


Message d'amitié à un membre... 4dplcv10
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice89.forumdediscussions.com
nany
modérateur
nany


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 69
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : randonnée pédestre et le net
Humeur : agréable
Date d'inscription : 05/04/2009

Message d'amitié à un membre... Empty
MessageSujet: Re: Message d'amitié à un membre...   Message d'amitié à un membre... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 21:56

Le temps passe
Les gens changent,
Et durant tout ce temps,
Tant de rires,
Tant de pleurs echangés.
Le bonheur de l'amitié.
Et puis certaines personnes
Viennent à prendre d'autres chemins.
Plus de nouvelles!
Mais tant de souvenirs
Qui resteront gravés à jamais!
Et puis il y a de ces amitiés durables.
Que rien ne peut briser.
Pas même la distance!
Message d'amitié à un membre... Coeur310
Merci à vous, mes amis
De rendre ma vie si belle
Merci de savoir me faire rire
De savoir m'écouter, me conseiller.
Je vous aime...
Du plus profond de mon coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice89.forumdediscussions.com/profile.forum?mode=regis
nany
modérateur
nany


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 69
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : randonnée pédestre et le net
Humeur : agréable
Date d'inscription : 05/04/2009

Message d'amitié à un membre... Empty
MessageSujet: Re: Message d'amitié à un membre...   Message d'amitié à un membre... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 09:25

Message d'amitié à un membre... Amitia11


Qu’est-ce que l’amitié ?

J’ai parfois cru en l’amitié sincère de certaines personnes
et quelle ne fut pas ma surprise de voir que
c’était une amitié à sens unique.

Moi, quand ces personnes avaient besoin de moi, j'étais toujours là
mais lorsque, à mon tour j'en ai eu besoin, je ne les voyais plus.

Au fil des années, j’ai appris qu'il y a encore des amitiés sincères
et que si on veut garder précieusement cette amitié
c’est un peu comme l’amour: Il faut la nourrir

J’ai eu la chance de connaître ce que c’est une amitié sincère...
Ici, je vais parler en général mais la personne de qui je parle
va se reconnaître, j’en suis sûre.

Quand j’ai de la peine ou de la joie, cette personne est toujours là pour moi.
Combien de fois cette personne m’a encouragée, appuyée et soutenue...
Il y a rien de plus beau qu'une amitié sincère comme ça.
Cette personne n’a pas peur de dire qu’elle m’apprécie, qu'elle aime ce que je fais.
Il y a une complicité entre nous que je n’ai jamais connue avant.
Cette amitié vient du net.

Je ne croyais jamais qu'un jour, je rencontrerais
une telle amitié sur le net mais j’ai eu cette chance...
Et tous les soirs, je pense à cette personne qui est chère à mon cœur.
Je l’apprécie pour sa joie de vivre, sa compréhension et sa simplicité,

son écoute, sa discrétion, son oreille attentive, sa tendresse dans les mots...etc.
Je dédie cette lettre à toutes mes amies et amis du net car vous savez que

vous pourrez toujours compter sur moi, en toute discrétion.
Ceci, à n'importe quel moment, comme je sais moi-même
je peux compter sur mes amis sincères du net
si j'en éprouve le besoin.

Je tiens plus que tout, à cette belle amitié sincère.


Message d'amitié à un membre... Amitia12



Revenir en haut Aller en bas
https://patrice89.forumdediscussions.com/profile.forum?mode=regis
patrice89
Admin
patrice89


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 65
Localisation : yonne
Emploi/loisirs : cinéma/musiques etc...
Humeur : jovial.
Date d'inscription : 24/10/2008

Message d'amitié à un membre... Empty
MessageSujet: Re: Message d'amitié à un membre...   Message d'amitié à un membre... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 19:16

MA TRES CHERE AMIE NANY


Tout d'abord un trés gros bisou pour toi en guise de bonjour. Je suis trés touché par ton post que je viens de lire. Je te remercie vivement de l'intéret que tu portes pour ce forum . J'éssaie de faire de mon mieux pour rendre le plus agréable possible ce forum , qui est parcouru par de nombreux visiteurs anomymes à en juger par le nombres de visites sur certains topics . Comme toi mon amie je souhaiterai que quelques -uns de ces visiteurs s'inscrivent , ce serait plus sympa pour eux et pour nous . Regarde comme il a changé le forum depuis ta venue et celle de nôtre ami YETI . Par contre il est dommage que les autres membres ne postent jamais . Je ne désespère pas de voir arriver de nouveaux membres sur le forum , attendons et soyons patients.

Voila ma chére amie " NANY " je voulais te témoigner ma gratitude pour ta présence , depuis le temps que nous nous connaissons pour avoir vécus d'autres aventures sur d'autres forums , encore merci à toi , je t'envoie un énorme bisou .


Message d'amitié à un membre... 6nart311

Message d'amitié à un membre... Tye3kv10
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice89.forumdediscussions.com
nany
modérateur
nany


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 69
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : randonnée pédestre et le net
Humeur : agréable
Date d'inscription : 05/04/2009

Message d'amitié à un membre... Empty
MessageSujet: Message d''amitié à un membre...   Message d'amitié à un membre... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 18:17

Message d'amitié à un membre... Img-2111

Aujourd'hui, à travers de ce message
je tiens à remercier tout le monde !


MERCI à toi, mon cher ami Pat89
créateur et administrateur de ce magnifique forum


Car, chaque jour, tu enrichis et agrémentes ce forum
en nous mettant de très beaux sujets sur le cinéma
et tu nous fais découvrir de très belles musiques.
Je t'envoie mes amitiés sincères.

MERCI à TOUS LES MEMBRES ET INVITES

Je passe le bonjour à tous les amis, membres et invités
qui passent régulièrement ou occasionnellement ici.

Je tiens à remercier également tous les membres, qui,
(chaque fois qu'ils le peuvent) viennent poster
quelques messages ici où là...

A vous bien chers AMIS INVITES
qui passez par ici

N'hésitez à vous inscrire afin de venir poster à votre tour
car c'est une richesse supplémentaire pour nous tous,
que de partager ensemble quelques messages d'amitiés,
images, dialogues etc... ou tout simplement pour venir
passer un petit bonjour ou un petit bonsoir, ou aussi
pour donner votre avis sur l'un ou l'autre des sujets
Un petit mot de votre part, un échange amical entre membres
cela fait toujours plaisir et nous en ferons de même

avec grand plaisir. D'avance MERCI !

Mes amitiés à tous et à toutes !



Message d'amitié à un membre... Amitia10



Revenir en haut Aller en bas
https://patrice89.forumdediscussions.com/profile.forum?mode=regis
Contenu sponsorisé





Message d'amitié à un membre... Empty
MessageSujet: Re: Message d'amitié à un membre...   Message d'amitié à un membre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'amitié à un membre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour une absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: " Messages "-
Sauter vers: